Votre Traiteur Evènementiel et organisateur de réceptions

Vos traiteur évènementiel sur-mesure en Ile-de-France

 

01 45 76 71 67 

CONTACT / DEMANDE DE DEVIS

Des prestations sur-mesure adaptées à votre évènement…

évènements d’entreprises

Entreprises, Collectivités, Associations, concentrez-vous sur votre coeur de métier en nous confiant vos réceptions professionnelles de tous types : petits-déjeuners d’affaires, pauses culinaires, déjeuners, cocktails déjeunatoires et dinatoires, soirées afterwork, séminaires, réunions professionnelles, arbres de Nöel, fêtes d’entreprise ou d’association etc.

Réceptions privées

Quel que soit l’occasion (anniversaire, baptême, communion, célébration, autres fêtes etc.), et quel que soit la forme souhaitée pour le célébrer (cocktail, buffet, repas servi à table, animations culinaires, soirée dansante etc.), confiez-nous vos envies ou laissez-vous guider et nous ferons en sorte que votre évènement soit mémorable.

Mariages

Spécialiste des réceptions de mariages, nous gérons votre réception de mariage de A à Z. Que vous souhaitiez un mariage dans le lieu de votre choix ou dans une de nos salles de réception, nous mettons tout en oeuvre pour la réussite de la réception du plus beau jour de votre vie. Nous privatisons notre établissement La Terrasse Fleurie sans supplément à partir de 100 adultes.

Menu de mariage clés-en-mains

Pour vous donner un ordre d’idées, vous trouverez ci-dessous un exemple de menu de mariage clés-en-mains. Nous sommes bien entendu à votre écoute pour créer et adapter votre menu de mariage selon vos désirs.

Exemple de menu de mariage détaillé

Nous privatisons l’établissement sans supplément  à partir de 100 adultes.

Nous sommes à votre écoute si vous souhaitez modifier le menu car nous pouvons nous adapter selon vos désirs.

Comprenant :

  • La salle jusqu’à 3h.
  • Le vin d’honneur (10 pièces/pers. + 2 animations) + Kir pétillant cassis ou Planteur + softs
  • La vaisselle
  • Le nappage et les serviettes
  • La décoration des buffets selon vos couleurs
  • Les softs (eau plate et gazeuse, coca, jus d’orange)
  • Le vin de table à  (Chardonnay blanc et Bordeaux rouge)

BUFFET VIN D’HONNEUR  (10 pièces/pers.) +2 ANIMATIONS

KIR PETILLANT CASSIS OU PLANTEUR

SOFTS

  •  Saucisses cocktail
  •  Assortiment de canapés gourmets
  •  Assortiment de mini navettes garnies :

*Saumon et tatziki

*Tarama et concombre

*Thon à la mexicaine

*mousse de canard……..

  •  Pain surprise
  • Assortiment de verrines :

*Tartare de concombre et perles de tomates

*Gaspacho

*Antipasti italiens

*Tartare de tomates et feta

*Perles marines

*Crabe et guacamole…..

  •  Mini toasts grillés à l’italienne (tomate séchée et anchois, aubergine et parmesan, tapenade)
  •  Pics de tomate cerise et bille de mozzarella au pesto
  • Assortiment de mini wraps

Pièces chaudes :

  • Accras de morue
  • Assortiment de feuilletés chauds
  • Beignets de calamars

Animation foie gras sur toasts de pain grillé et pain d’épice et son confit d’oignons et chutney de figues.

Animation panini (panini chèvre et tomate séchée-dinde et mozzarella).

Autres animations avec supplément :

  • Animation foie gras poêlé sur toasts : 3.50 Euros supp./pers
  • Animation wraps (saumon et poulet sauce césar) : 2 Euros /pers


REPAS

Entrée :

Assiette de la mer (saumon fumé, blinis, tarama, œufs de lumps)  OU

Foie gras du sud-ouest et son confit d’oignons accompagné de son toast OU

Salade périgourdine (salade mesclun, œufs de caille, tomates, gésiers, foie gras)

Plat :

  • Noix de veau sauce aux morilles   OU
  • Carré d’agneau rôti au romarin   OU
  • Cuisse de canard confit  OU
  • Magret de canard sauce au miel et balsamique  OU
  • Suprême de volaille fermière  OU
  • Filet de bœuf  sauce au poivre vert.    

Accompagnements (2 au choix) :

  • Gratin dauphinois
  • Timbale de riz trois saveurs
  • Pommes sarladaises
  • Brochette de légumes
  • Fagot d’haricots verts
  • Tomate rôtie aux herbes de Provence

Fromage :

Duo de fromages ( brie et chèvre) et salade


FARANDOLE DE DESSERT AU BUFFET  ET GATEAU DES MARIES (pièce montée en choux ou macarons ) + CASCADE de Champagne
– Verrines mousse au chocolat et ses pépites de chocolat blanc

– Verrines salade de fruits  

– Miroirs de fruits frais coupés
– Assortiment de petits fours sucrés

– Verrines de panna cotta sur un colis de fruits rouges et fruits exotiques

 – Verrines de chocolat blanc et noix de coco

 – Assortiment de mini macarons

Animation crêpes (Nutella, sucre et confiture).

Animation fontaine à chocolat avec chamallows et fruits frais.

Cafés au buffet.

Repas des enfants de moins de 12 ans : Entrée : crudités ou melon et jambon cru, Plat : steak haché ou nuggets et pommes sautées.

Chaque événement étant particulier, nous mettons un point d’honneur à satisfaire nos clients et vous proposons différentes formules d’intervention selon les besoins de votre réception.

Nous intervenons selon vos souhaits, au choix…

Dans une de nos salles de réception

Dans nos salles de réception à Sucy-en-Brie 94

Sur votre lieu de réception

à Paris et en région parisienne

Quel que soit la forme de réception…

Nous vous accompagnons dans le choix de la formule type qui vous conviendra le mieux pour votre réception

Cocktails

Cocktails dinatoires, cocktails déjeunatoires

Buffets

Buffets froids, chauds, salés, sucrés

Animations culinaires

Animations culinaires salées et sucrées pour sublimer vos invités

Repas assis servis à table

Par notre équipe

Petits déjeuners et pauses

Pour vos réunions, séminaires et autres évènements d’entreprise

Au choix, 2 modes d’intervention…

Votre Service Traiteur simple

Possibilité de vous livrer vos cocktails et buffets à Paris et en région parisienne ou de venir les récupérer à Sucy-en-Brie 94

Votre réception
« Clés-en-mains »

Votre réception personnalisée et gérée par nos soins de A à Z pour que vous n’ayez rien à faire

Votre Réception « clés-en-mains » et personnalisée…

Proches de vous tout au long de la phase organisationnelle, nous vous conseillons et vous accompagnons dans les divers choix de formes, de décoration et d’animations qui vous conviendront le mieux pour votre réception et gérons le jour J pour que vous puissiez profiter pleinement de votre réception et de vos invités.

Comprenant…

Selon vos goûts et vos envies

Repas De Réception

Tous les mets cuisinés et les boissons, selon la formule adaptée, Cocktails, Animations culinaires, Buffet, repas servis…

Service et installation

Tables installées, Maître d’hôtel, serveurs, barman assurant le service, nappage, vaisselle, serviettes…

Décoration à votre image

Décoration évènementielle, florale et culinaire personnalisée

équipement et Matériel

écran, vidéo-projecteur, eau, stylos, bloc-notes pour vos réunions professionnelles

Services+ optionnels…

Si besoin, nous vous mettons en relation avec nos partenaires spécialisés professionnels de l’animation pour que vous puissiez profiter pleinement de votre évènement

Animations et Services+

DJ, photographe, animateurs, baby-sitters…

Pourquoi nous faire confiance ?

Une équipe de passionnés dévoués

à l’écoute de vos envies et goûts

Créativité culinaire et décorative

Conseils, souplesse et personnalisation

Votre évènement clés-en-mains selon vos souhaits

Nos clients témoignent

Ils nous recommandent