Votre Traiteur Evènementiel et organisateur de réceptions
Vos traiteur évènementiel sur-mesure en Ile-de-France
01 45 76 71 67
Des prestations sur-mesure adaptées à votre évènement…
évènements d’entreprises
Entreprises, Collectivités, Associations, concentrez-vous sur votre coeur de métier en nous confiant vos réceptions professionnelles de tous types : petits-déjeuners d’affaires, pauses culinaires, déjeuners, cocktails déjeunatoires et dinatoires, soirées afterwork, séminaires, réunions professionnelles, arbres de Nöel, fêtes d’entreprise ou d’association etc.
Réceptions privées
Quel que soit l’occasion (anniversaire, baptême, communion, célébration, autres fêtes etc.), et quel que soit la forme souhaitée pour le célébrer (cocktail, buffet, repas servi à table, animations culinaires, soirée dansante etc.), confiez-nous vos envies ou laissez-vous guider et nous ferons en sorte que votre évènement soit mémorable.
Mariages
Spécialiste des réceptions de mariages, nous gérons votre réception de mariage de A à Z. Que vous souhaitiez un mariage dans le lieu de votre choix ou dans une de nos salles de réception, nous mettons tout en oeuvre pour la réussite de la réception du plus beau jour de votre vie. Nous privatisons notre établissement La Terrasse Fleurie sans supplément à partir de 100 adultes.
Menu de mariage clés-en-mains
Pour vous donner un ordre d’idées, vous trouverez ci-dessous un exemple de menu de mariage clés-en-mains. Nous sommes bien entendu à votre écoute pour créer et adapter votre menu de mariage selon vos désirs.
Exemple de menu de mariage détaillé
Nous privatisons l’établissement sans supplément à partir de 100 adultes.
Nous sommes à votre écoute si vous souhaitez modifier le menu car nous pouvons nous adapter selon vos désirs.
Comprenant :
- La salle jusqu’à 3h.
- Le vin d’honneur (10 pièces/pers. + 2 animations) + Kir pétillant cassis ou Planteur + softs
- La vaisselle
- Le nappage et les serviettes
- La décoration des buffets selon vos couleurs
- Les softs (eau plate et gazeuse, coca, jus d’orange)
- Le vin de table à (Chardonnay blanc et Bordeaux rouge)
BUFFET VIN D’HONNEUR (10 pièces/pers.) +2 ANIMATIONS
KIR PETILLANT CASSIS OU PLANTEUR
SOFTS
- Saucisses cocktail
- Assortiment de canapés gourmets
- Assortiment de mini navettes garnies :
*Saumon et tatziki
*Tarama et concombre
*Thon à la mexicaine
*mousse de canard……..
- Pain surprise
- Assortiment de verrines :
*Tartare de concombre et perles de tomates
*Gaspacho
*Antipasti italiens
*Tartare de tomates et feta
*Perles marines
*Crabe et guacamole…..
- Mini toasts grillés à l’italienne (tomate séchée et anchois, aubergine et parmesan, tapenade)
- Pics de tomate cerise et bille de mozzarella au pesto
- Assortiment de mini wraps
Pièces chaudes :
- Accras de morue
- Assortiment de feuilletés chauds
- Beignets de calamars
Animation foie gras sur toasts de pain grillé et pain d’épice et son confit d’oignons et chutney de figues.
Animation panini (panini chèvre et tomate séchée-dinde et mozzarella).
Autres animations avec supplément :
- Animation foie gras poêlé sur toasts : 3.50 Euros supp./pers
- Animation wraps (saumon et poulet sauce césar) : 2 Euros /pers
REPAS
Entrée :
Assiette de la mer (saumon fumé, blinis, tarama, œufs de lumps) OU
Foie gras du sud-ouest et son confit d’oignons accompagné de son toast OU
Salade périgourdine (salade mesclun, œufs de caille, tomates, gésiers, foie gras)
Plat :
- Noix de veau sauce aux morilles OU
- Carré d’agneau rôti au romarin OU
- Cuisse de canard confit OU
- Magret de canard sauce au miel et balsamique OU
- Suprême de volaille fermière OU
- Filet de bœuf sauce au poivre vert.
Accompagnements (2 au choix) :
- Gratin dauphinois
- Timbale de riz trois saveurs
- Pommes sarladaises
- Brochette de légumes
- Fagot d’haricots verts
- Tomate rôtie aux herbes de Provence
Fromage :
Duo de fromages ( brie et chèvre) et salade
FARANDOLE DE DESSERT AU BUFFET ET GATEAU DES MARIES (pièce montée en choux ou macarons ) + CASCADE de Champagne
– Verrines mousse au chocolat et ses pépites de chocolat blanc
– Verrines salade de fruits
– Miroirs de fruits frais coupés
– Assortiment de petits fours sucrés
– Verrines de panna cotta sur un colis de fruits rouges et fruits exotiques
– Verrines de chocolat blanc et noix de coco
– Assortiment de mini macarons
Animation crêpes (Nutella, sucre et confiture).
Animation fontaine à chocolat avec chamallows et fruits frais.
Cafés au buffet.
Repas des enfants de moins de 12 ans : Entrée : crudités ou melon et jambon cru, Plat : steak haché ou nuggets et pommes sautées.
Chaque événement étant particulier, nous mettons un point d’honneur à satisfaire nos clients et vous proposons différentes formules d’intervention selon les besoins de votre réception.
Nous intervenons selon vos souhaits, au choix…
Sur votre lieu de réception
à Paris et en région parisienne
Quel que soit la forme de réception…
Nous vous accompagnons dans le choix de la formule type qui vous conviendra le mieux pour votre réception
Buffets
Buffets froids, chauds, salés, sucrés
Animations culinaires
Animations culinaires salées et sucrées pour sublimer vos invités
Au choix, 2 modes d’intervention…
Votre Service Traiteur simple
Possibilité de vous livrer vos cocktails et buffets à Paris et en région parisienne ou de venir les récupérer à Sucy-en-Brie 94
Votre réception
« Clés-en-mains »
Votre réception personnalisée et gérée par nos soins de A à Z pour que vous n’ayez rien à faire
Votre Réception « clés-en-mains » et personnalisée…
Proches de vous tout au long de la phase organisationnelle, nous vous conseillons et vous accompagnons dans les divers choix de formes, de décoration et d’animations qui vous conviendront le mieux pour votre réception et gérons le jour J pour que vous puissiez profiter pleinement de votre réception et de vos invités.
Comprenant…
Selon vos goûts et vos envies
Repas De Réception
Tous les mets cuisinés et les boissons, selon la formule adaptée, Cocktails, Animations culinaires, Buffet, repas servis…
Service et installation
Tables installées, Maître d’hôtel, serveurs, barman assurant le service, nappage, vaisselle, serviettes…
Services+ optionnels…
Si besoin, nous vous mettons en relation avec nos partenaires spécialisés professionnels de l’animation pour que vous puissiez profiter pleinement de votre évènement
Animations et Services+
DJ, photographe, animateurs, baby-sitters…
Pourquoi nous faire confiance ?
Une équipe de passionnés dévoués
à l’écoute de vos envies et goûts
Créativité culinaire et décorative
Conseils, souplesse et personnalisation
Votre évènement clés-en-mains selon vos souhaits